Nouveau Dongle O2V Opel (Dongle Bluetooth)
Dunasys Ingénierie était présent au Forum de l’ENSEA et de l’ISAE-Supméca qui a eu lieu le 18 Novembre 2021.
Nouvelle Nouveau Dongle O2V Opel (Dongle Bluetooth)
Dunasys Ingénierie était présent au Forum de l’ENSEA (Ecole Nationale Supérieure de l’Electronique et de ses Applications) et de l’ISAE-Supméca (Institut Supérieur de mécanique de Paris) qui a eu lieu le 18 Novembre 2021.
Les forums des écoles sont des rendez-vous incontournables pour avoir des échanges conviviaux avec les futurs ingénieurs et dénicher les futurs stagiaires et collaborateurs.
La journée a permis de rencontrer des jeunes ingénieurs très talentueux et ambitieux et de leur présenter DUNASYS INGENIEIRIE et ses activités.
C’était un super moment !